11 Jours Voyage Bouddhiste en Inde

Agence De Voyage Francophone En Inde
Voyage En Inde >> Voyage Inde du Nord>> 11 Jours Bouddiste Tour

Une visite à la plupart des destinations populaires en inde du nord




Aperçu

Bouddhiste circuit en inde

L'Inde est le lieu de naissance de l'une des religions les plus largement acceptées dans le monde - bouddhisme. Les quatre lieux saints associés à Gautama Bouddha en Inde sont - Lumbini, sa ville natale, qui se trouve maintenant au Népal; Bodhgaya, où il atteint l'illumination; Sarnath, près de Varanasi, où il prêcha son premier sermon; Kushinagar, près de Gorakhpur, où il a obtenu Mahanirvana. Les autres lieux touristiques importants associés avec le bouddhisme sont: Sanchi, Vaishali, Nalanda. Tous ces lieux réunis sont connus comme le célèbre circuit du bouddhisme en Inde. Bodhgaya est le pèlerinage bouddhiste le plus important parmi tous ces endroits en Inde.

Itinéraire

Itinéraire détaillé de Voyage


Jour 1: Arrivée à New Delhi
Arrivée à Delhi. Transfert à l'hôtel. Visite de Delhi. Dans Old Delhi visite du Raj Ghat - the les sites de crémation du Mahatma Gandhi, Jama Masjid et conduire devant le Fort Rouge et Chandni Chowk. A New Delhi, visite du Qutub Minar construit par Qutub-ud-Din Aibek en 1199, le tombeau de Humayun, India Gate et Lakshminarayan Temple. Aussi en voiture devant la Chambre du Président, Parlement et le gouvernement les bâtiments du Secrétariat. Nuit à Delhi

Jour 02 : Delhi
Après le petit déjeuner, visite de la ville de Delhi. Le matin, visite de Old Delhi. C'est une ville fortifiée du 17e siècle avec ses portes magnifiques, des ruelle 111

s étroites, le bazar énorme. Visite du Fort Rouge, Jama Masjid et Raj Ghat. Après-midi visite de New Delhi avec ses avenues bordées d'arbres large, des parcs et des fontaines environnement que le gouvernement impose; et les bâtiments de l'État. Visitez le tombeau de Humayun, un observatoire Jantar Mantar appelé, Qutub Minar, India Gate et la Chambre. Nuit à l'hôtel.

Jour 03 : Delhi - Patna
Après le petit déjeuner transfert à l'aéroport domestique de Delhi : vol pour Patna et après-midi d'accueil a Patna-aéroport et transfert à l'Hôtel, installation dans l'Hôtel, et visite Patna local (Gole Ghar & Mahatma Gandi Setu Bandh, et le Gange) et nuitée à l'Hôtel .

Jour 04 : Patna - Bodhgaya
Après le petit déjeuner à Bodhgaya (125 kms. / 3 heures.) Où le Bouddha atteint l'illumination et qui est l'un des lieux de pèlerinage les plus sacrés pour les bouddhistes. En route, visite de Nalanda et Rajgir. Nalanda-un grand centre d'études bouddhistes et l'une des citadelles universitaires les plus célèbres de l'Antiquité. Rajgir était une autrefois l'ancienne capitale du puissant royaume de Maghada. De Rajgir, une route historique conduit à Gridha - Kuta ou Le pic des vautours où le Bouddha prêcha, Le premier concile bouddhiste a eu lieu après Mahaparinirvana du Seigneur.

Jour 05 : Bodhgaya
Visite de Bodhgaya. Ici sous l'arbre Bodhi, Shakyamuni Gautama atteint la connaissance suprême pour devenir Bouddha, "l'Eveillé" l'homologation du l'un des grands religieux de ce monde. Voir la Riviere Nirajnana dans laquelle le Bouddha baigné après avoir atteint ''La Connaissance Supreme'', a l'extérieur du hameau. Nuit à Bodhgaya.

Jour 06 : Bodhgaya - Varanasi
Le matin départ de Bodhgaya pour Varanasi (275 kms. / 7-8 heures.) Par route. Plus tard, excursion à Sarnath lieu Bouddha a donné son sermon. Nuit à Varanasi .

Jour 07 : Varanasi - Kushinagar
Au début de journee promenade en bateau le matin sur le Gange pour voir le lever du soleil et les ghats de l' ancienne ville hindoue. Plus tard, route pour Kushinagar (250 kms. / 7-8 heures.). Nuit à Kushinagar.

Jour 08 : Kushinagar - Lumbini - Balrampur
Le matin, visite du Temple et Mahaparinirvana Ramabhar Stupa. Plus tard, serez conduits à Lumbini (170 kms. / 4 heures.). Visite de Lumbini où le Bouddha est né. Visitez le pilier soulevés par l'Empereur Ashok, En l'an vingt après son couronnement dans le berceau. Passez à Balrampur (197 kms. / 6 heures.).

Jour 09 : Balrampur - Sravasti - Lucknow
Laissez Balrampur pour Lucknow , en route visitons Sravasti (Sahet-Mahet), capitale de l'ancien royaume de Kosala, un centre actif pour le bouddhisme. Nuit à Lucknow.

Jour 10 : Lucknow - Delhi
Laissons Lucknow pour Delhi par avion. Journée libre. Nuit à New Delhi.

Jour 11 : New Delhi à En avant
Selon votre horaire d'avions en avant vous serez transférés à l'aéroport pour votre pays.


Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India