13 Jours Voyage Temple Inde Du Sud

Agence De Voyage Francophone En Inde
Voyage En Inde >> Voyage Inde du Sud >> 13 Jours Circuit Temples Inde du Sud

Visite aux Meilleurs Temples en Inde Du Sud




Aperçu

13 Visite aux Meilleurs Temples de Sud l'Inde Inde Du Sud Temple Voyage

Visite aux Meilleurs Temples de Sud l'Inde. Ce package de voyage est conçu pour couvrir les temples de Tamoul Nadu avec l'excursion au temple Tirupathi d'Andhra Pradesh. Vous visiterez aussi quelques temples plus petits pendant votre voyage par les parties intérieures. Observez des spectacles culturels, danses surtout classiques pendant votre tour aux temples de Sud l'Inde. L'itinéraire de voyage peut être personnalisé exactement selon vos besoin.

Itinéraire Bref :

Jour 1 : Arrivée à Chennai
Séjour de nuit à Chennai.

Jour 2 : Chennai
Visiter et Séjour de nuit.

Jour 3 : Chennai - Tirupathi - Chennai
L'excursion de jour pleine voyage au temple Tirupathi. Séjour de nuit à Chennai.

Jour 4 : Chennai - Kancheepuram - Mahabalipuram
Visiter temples. Séjour de nuit à Mahabalipuram.

Jour 5 : Mahabalipuram à Pondicherry.
En route temple de visite de Thiruvannamalai. Séjour de nuit à Pondicherry.

Jour 6 : Pondicherry
Visiter et Séjour de nuit à Pondicherry.

Jour 7 : Pondicherry à Tanjore
Visitez en route le temple Chidambaram. Séjour de nuit à Tanjore.

Jour 8 : Tanjore à Trichy
Visiter temples et Séjour de nuit à Trichy.

Jour 9 : Trichy à Madurai
Visiter temples et Séjour de nuit à Madurai.

Jour 10 : Madurai - Rameshwaram - Madurai
L'excursion de jour pleine voyage au temple Rameshwaram.

Jour 11 : Madurai à Kanyakumari
Séjour de nuit à Kanyakumari.

Jour 12 : Kanyakumari à Trivandrum
Séjour de nuit à Trivandrum.

Jour 13 : Trivandrum à En avant
Transfert d'aéroport pour voyage en avant.

Itinéraire

Jour 1 : Arrivée à Chennai
Arrivez Chennai la plus grande ville de Sud l'Inde est aussi une des villes les plus vieilles du pays. Notre exécutif vous rencontrera à l'aéroport. conduit à votre hôtel. Séjour de nuit à Chennai.

Jour 2 : Chennai
Après le petit déjeuner à l'hôtel, demi journée de visite, visiter Gandhi Memorial, KalaSkhetra, Mylapore temple, Marina plage. Séjour de nuit à Chennai.

Jour 3 : Chennai - Tirupathi - Chennai ( 154 km 3 to 4 heurs conduit) Après le petit déjeuner conduit à Tirupathi. Tirupathi est une ville connue pour le temple célèbre temple antique de Lord Venkateswara (Lord de sept collines ou Balaji, comme on le connaît affectueusement) Sur le sommet du 860mts haut Tirumala collines. On croit non seulement le temple de Lord Venkateswara pour être parmi les temples les plus vieux dans le pays, Mais aussi le plus riche d'eux tous. La légende l'a que Lord Venkateswara a emprunté de l'argent au trésorier divin Kubera pour ses dépenses de noces. Il rembourse toujours cette dette qui est pourquoi les pèlerins font don généreusement aux fonds de temple. Retour et séjour de nuit à Chennai.

Jour 4 : Chennai - Kancheepuram - Mahabalipuram (76km 1 au 2 heurs )
Après le petit déjeuner conduit à Kanchipuram – est l'ancienne capitale des Pallavas célèbre comme une ville de 1000 temples et sanctuaires a encore 124. Le premier temple consacré à Shiva a été encastré le 7ème et le 8ème siècle et a des peintures sur les murs. Les temples d'Ekambaswara, Kailasanatha, Sri Kamakshi et Varadarajaswamy ont d'intérêt. Kanchipuram est aussi célèbre de ses soies. Après que Déjeuner conduit à Mahabalipuram. séjour de nuit à Mahabalipuram.

Jour 5 : Mahabalipuram à Pondicherry. ( 240 km 6 heurs conduit )
Après le petit déjeuner conduit à Pondicherry Arrêtez vous en route à Tiruvannamallai - un centre de pèlerinage avec un ancien temple de Shiva de Seigneur. Après le déjeuner conduit à Pondichéry. Cette ancienne colonie française sur la côte est de l'Inde du Sud a fusionné avec le reste du pays en 1954. La légende dit que Pondichéry est l'endroit où s'installe St.Agasthaya. séjour de nuit à Pondicherry.

Jour 6 : Pondicherry
Jour pleine de visite de Pondicherry visiter Aurbindo Ashram, la ville d'aube, qui est 10kms au nord de Pondicherry. Après déjeunent à l'hôtel, visiter Auroville - une expérience unique dans la vie internationale et dans la création d'un nouvel environnement où les hommes et les femmes de toutes les nationalités vivent ensemble dans l'harmonie. Séjour de nuit à Pondicherry.

Jour 7 : Pondicherry à Tanjore ( 170 km 4 Heurs )
Après le petit déjeuner conduit à Tanjore, visiter en route Chidambaram a aussi appelé comme Thillai, qui a le temple Nataraja célèbre avec la racine du sanctuaire-sanctorum couvert d'assiettes d'or est placé dans le centre de la ville couvrant un secteur de 40 acres. dans ce temple, Les positions de la forme de Bharatnatayam de danse sont dépeintes dans la sculpture.Natraja est Lord Shiva comme un danseur cosmique. Après déjeunent conduit à Thanjavur (Tanjore) En route visite de l'usine de Cuivre à Kumbakonam. Tanjore une fois la capitale de Rois Chola, a le temple Brahadeswara(ou le grand temple de Dieu). Les hausses de tour de temple à une hauteur de 15mts d'une base carrée de 29 mts et s'effilent ensuite de, fabrication d'un total de 66mts. Séjour de nuit à Tanjore.

Jour 8 : Tanjore à Trichy ( 60 km 2 heurs )
Après le petit déjeuner conduit pour Trichy, Nom court de Trichurapalli, Placé sur les banques de Rivière Kaveri est un mélange d'histoire et la tradition aussi bien que le centre de pèlerin, c'est célèbre du temple Ranganath à Srirangam. Après déjeunent le tour de la ville visiter Rock fort et son temple à une hauteur de sur 23mts. isitez aussi Srirangam et Temple Jambukeshwar. Séjour de nuit à Trichy.

Jour 9 : Trichy à Madurai ( 135 Km 3 Heurs )
Matin conduit à Madurai. L'ancienne ville de Madurai, quelque 2600 ans est aménagé sur les rives du fleuve Vaigai comme une fleur de lotus avec le temple Meenakshi dans le centre. Après déjeunent le tour de la ville visiter – Meenakshi temple, King Tirumala's Palace, Mariamman Tepakkulam et Alagar Kovil. Séjour de nuit à Madurai.

Jour 10 : Madurai - Rameshwaram - Madurai
L'excursion de jour pleine voyage au Rameshwaram- La ville de temple la plus sacrée de l'Inde est une île sanctifiée par l'épopée Ramayana, Où on dit que Lord Rama a visité avant l'entrée à la bataille de Srilanka. La légende raconte que le Seigneur Rama envoyé Hanuman au Mont Kailash d'apporter un Lingam de culte quand il mis le pied après avoir vaincu Ravana. Comme Hanuman ne sont pas revenus quand l'heure approchait de bon augure, Sita a fait un sable Lingam pour que l'adoration puisse être exécutée à temps, qui est où le jour présent Ramanatha Swamy le Temple est debout près de la mer sur le côté oriental de l'île. Un des douze lieux saints Jyotirlingam est aussi bien connu pour ses couloirs magnifiques et les piliers sculptés massifs les alignant. Déjeuner à restaurant local. Retour à Madurai et Séjour de nuit à hotel.

Jour 11 : Madurai à Kanyakumari ( 260 km 7 heurs conduit)
Après le petit déjeuner conduit pour Kanyakumari - est la fin de la terre de l'Inde où l'eau de la mer d'Arabie , le Golfe du Bengale et l'océan Indien se rencontrent. un centre de pèlerin important de l'Inde, c'est célèbre des Temples d'Amman - un symbole d'unité et sainteté - consacré à la Déesse vierge, Kanya Kumari. à son Sud - L'est se trouve le célèbre Vivekananda Rock Memorial, Consacré au Saint indien Vivekananda, qui y a médité très le rock avant qu'il n'ait continué à l'Ouest à propager l'Hindouisme, où a autrement été perçu comme une religion barbare. Aussi est un mémorial récemment érigé de Thiruvalluvar, un saint tamoul qui avait écrit le Thirukkural, 1330 vers contenants pour une meilleure vie pour chaque homme. la soirée voit le coucher du soleil au du sud la plupart de bout de l'Inde, Où les 3 mers rencontrent(respectent) (À savoir l'océan Indien au sud, la mer d'Arabie à l'ouest et au Golfe du Bengale à l'est). Séjour de nuit à Kanyakumari.

Jour 12 : Kanyakumari à Trivandrum ( Kovalam )
Matin conduit pour Trivandrum, en route visiter Padmanabapuram Palace, Arrivez Trivandrum. Arrivez et visitez le temple Padmanabaswamy de l'extérieur, visiter le palace et le city palace musée. Une conduit jusqu'à Kovalam. Détendez-vous aux belles côtes de Kovalam. Séjour de nuit à Hôtel dans Kovalam.

Jour 13 : Trivandrum à En avant
Transfert à aéroport Trivandrum pour votre voyage en avant. Avec ce votre Sud le temple de l'Inde visite des fins de package.

Hôtels

Hôtels Proposés

Notez s'il vous plaît qu'en cas de non la disponibilité de logement dans l'au-dessous des hôtels, des hôtels de catégorie semblables ou plus hauts seront utilisés pour votre séjour. Pour informations complètes sur ces hôtels
Cliquez ici

 

  Luxe Hotel Deluxe Hotel Budget Hotel
Catégorie 5 Étoile / Resort 4 Étoile / Resort 3 Étoile / Resort


Activités

Ceux-ci sont des activités facultatives disponibles avec ces packages de tour et ne peuvent pas être inclus dans votre package. Attribuez s'il vous plaît des Inclusions pour la liste de services complémentaires offerts avec la catégorie de votre package choisi.

Spectacles Culturels à Destinations Inde Du SudSpectacles Culturels
Observez des spectacles culturels pendant votre tour au Sud des temples de l'Inde. Contactez s'il vous plaît notre planificateur de tour pour organiser le fonctionnement de Danse et d'autres spectacles culturels.




Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India