Parc National de Ranthambore

Agence De Voyage Francophone En Inde

Ranthambhore Tiger Réserve Inde

Ranthambhore National Sanctuaire En Inde Park Temps Ouvert Pendant - le 1 octobre au 30 juin
Visite de Changements - matin et voyages d'après-midi

Une fois qu'un jeu conserve de familles royales Ranthambore National Park est le meilleur place pour découvrir le Tigre indien. Ranthambhore la Réserve de Tigre se trouve sur la jonction d'Aravali et Vindhyas environ 180 km de Jaipur dans Rajasthan Oriental. Le paysage change dramatiquement des pentes douces et raides du Vindhyas aux collines aiguisées et coniques de l'Aravali. Trois grands lacs – Padam Talab (Étang de village ou lac), Malik Talab et Raj Bagh sont la maison d'espèce aquatique diverse de flore et la faune.

Une caractéristique topographique significative dans le parc est ' la Grande Faute de Frontière ' à la réunion de plateau Vindhayan avec la gamme d'Aravali. Ranthambore la réserve est limité par chambal sur le sud et Banas sur le nord. Le parc est pointillé avec des collines rocheuses raides et l'architecture dominante de Fort Ranthambhor (construit au 10ème siècle), Ajoute à son paysage. Le tigre n'est pas la seule attraction à Ranthambhor. Une variété d'oiseaux incluant jeunes hiboux, l'omniprésent langur (singe), léopard, caracal, hyène, chacal, chat de jungle, crocodiles de marais, Le sanglier, des ours et l'espèce diverse de cerf sont les autres séductions.

On cela conseille de réserver votre safari de parc à l'avance, comme l'enrty au parc national est strictement limité. Entrez en contact avec notre planificateur de tour pour le safari Ranthambore aussi bien que la réservation d'hôtel.
Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India