Guide Touristique Badami En Inde

Agence De Voyage Francophone En Inde

Guide Touristique Badami En Inde



Complet Guide de Voyage à Badami en Inde Badami, la capitale du Royaume de South Indian de l'Chalukyas, est situé à proximité d'une crête de grès rouge dans le nord du Karnataka belle. Initialement connu sous le nom Vatapi, la ville a été fondée par Pulkeshin I en 543 après JC. C'est sous la période Chalukyas Badami, Aihole et Pattadakal produit certains des meilleurs spécimens de roche coupe-temples. Ces splendeurs architecturales ont été source d'inspiration pour de nombreuses traditions architecturales et de sculpture qui ont suivi. L'endroit a perdu de son importance duing le règne de l'Ratsrakutas. Badami a un climat agréable avec l'hiver frais et sec. La plupart des précipitations se produisent pendant les mois de mousson de sud-ouest.

Faits Badami
• Zone de 3.32 sq. km
• Population 19,982 (1991
• 177 mètres d'altitude
• Langues Kannada et en anglais
• STD Code 08357
• Le meilleur moment pour visiter Octobre to Février


Attractions touristiques à Badami
Badami, plus qu'autre chose, est célèbre pour ses temples rupestres taillées dans la roche. ces temples, au cours des siècles treize ans, ont été taillées dans les collines de grès rouge entourant Badami. Deux temples sont consacrés à Vishnu, un à Shiva, et deux autres pour le jaïnisme et le bouddhisme. En dehors de ces, la ville est aussi le foyer de plusieurs autres temples et un réservoir de beaux.Shiva est adoré dans le temple Bhootnath comme le Dieu des Âmes. Le réservoir Agastyatirtha, un plan d'eau magnifique, est considérée comme sainte par les pèlerins. Le Musée Archéologique de Badami présente une collection d'artefacts de bonne Badami Aihole et Pattadakal. Jambulinga Temple, une des plus anciennes à Badami, est consacré à la Trinité de Brahma (le créateur), Vishnu (le conservateur), et Mahesh (Shiva, le destructeur). Enfin, le Fort Badami offre une bonne vue d'ensemble des ruines de Badami.

Attractions touristiques autour de Badami
Être une région riche dans l'Antiquité, le voisinage de Badami a une pléthore d'attractions pour les touirists. Pattadakal, le voisinage de Badami a une pléthore d'attractions pour les touirists, hébergé fonctions d'état importante à son apogée. Aihole, 46 km au large de Badami, a été un centre important de l'architecture Chalukyas. Il a de nombreux temples hindous appartenant au 6e et 7e siècles. Le Temple Mahakuta (14 km de Badami), le Temple Naganath (10 km à l'est de Badami), Le Temple Banashankari, (50 km au large de Badami), sont quelques-uns des éminents.
Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India