La Ville Touristique Bikaner

Agence De Voyage Francophone En Inde

Bikaner Touriste Guide



Complet Guide de Voyage à Bikaner En Inde La ville de Bikaner a été fondée par Rao Bikaji en 1486, qui a appartenu au clan Rathore du Rajputs. Bikaji était un les cinq fils de Rao Jodha le fondateur d'état de Jodhpur dans Rajasthan. Parmi ses cinq frères Rao Bikaji était le plus aventureux. Il est dit qu'une remarque insensible de son père de son chuchotement dans le Durbar a provoqué Bikaji de fonder son royaume propre vers le nord de Jodhpur. Le désert stérile appelé Jangladesh (la Terre Forestière) est devenu son point de focul et il l'a transformé dans une ville impressionnante. Il a accompli cette tâche avec 100 chevaux de cavalerie et 500 soldats, et établi son royaume sur 84 villages. Quand Bikaji est mort en 1504 sa règle s'était étendu à plus de 3000 villages autour de Bikaner.

L'emplacement de Bikaner est dans la partie du Nord de désert indien, Topographie dominée par énorme sand dunes. Bikaner conserve la splendeur médiévale qui pénètre le style de vie de la ville. Plus aisément appelé le pays de chameau, La ville est distinguée pour les meilleurs chameaux de voyage dans le monde et vante de là d'avoir une de la plus grande Recherche de Chameau et des Stations d'élevage dans le monde. Le bateau du désert est une partie inséparable de vie ici. Un chameau pour être en plus un mode de transport, aussi travaux sur puits.

Le voyage à Bikaner inclut la visite au fort Junagarh, Citadelle massive qu'environ 500 ans et construit avec grès rouge. Le fort a été construit par Raja Raj Singh, un les règles importants de Bikaner.Le complexe de fort consiste en beaux palais comme Anup Mahal, Ganga Niwas et Rang Mahal ou palais de plaisir. Le Har Mandir est la chapelle majestueuse pour la famille royale pour adorer leurs dieux et déesses.

Gajner le beau palace a été construit par grand Maharaja Ganga Singh de Bikaner sur le quai d'un lac avec parmi la flore riche et la faune. essentiellement une chasse et une loge de détente, Le maharaja et la famille ont partagé leur passion avec leurs invités exclusifs et ont hébergé des vacances exotiques pour eux. Autour du palais est forestation épais où les invités peuvent aller et explorer l'espèce de vie sauvage et des oiseaux migrateurs.Bikaner est la ville de désert importante de Rajasthan connu pour son fort Junagarh massif et la station d'élevage de chameau. L'histoire de la ville date du quinzième siècle où Rao Bikaji un guerrier Rathore l'a fondé. Nommé après lui Bikaner a beaucoup de chapitres de sang et sacrifie dans son histoire de fondation et la survie. Le chameau est la partie importante de vie du peuple de Bikaner qui est intensivement utilisé pour la plupart des activités, si son gagne-pain ou récréation.

Comment atteindre Bikaner ?
L'aéroport le plus proche à Bikaner est Jodhpur qui est environ 250 km. Il prend environ 4 heures par la voiture Privé. Il y a des trains réguliers à Bikaner de destinations majeures en Inde. Si vous passez la route Bikaner est 360 km de Jaisalmer et environ 350 km de Jaipur.

Où rester dans Bikaner ?
Il y a le grand nombre de Hotels dans Bikaner qui offre le logement de budgets différents. Les hôtels haut de gamme peuvent vous coûter INR 10,000 par nuit mais à 2000 INR vous pouvez obtenir des hôtels convenables. Il y a quelques heritage hotels dans Bikaner aussi bien que tout près qui offre le logement dans vieux havelis rénové pour convenir aux voyageurs modernes. Entrez en contact avec notre planificateur de tour pour trouver votre hôtel désirable dans Bikaner.

Des places pour visiter dans Bikaner
Tandis qu'à Bikaner la plupart des places importants pour visiter sont le Junagarh fort et la ferme de recherche de chameau. En plus de ceux si des permis de temps vous pouvez visiter Gajner Palace, ganga Singh Musée et Deshnok Temple.
Réserver Voyage
 
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India