Annuaire complet de Voyage Chennai Inde

Agence De Voyage Francophone En Inde

Guide Touristique Chennai En Inde

Complet Guide de Voyage à Chennai en Inde Chennai, la capitale de l'Etat du Tamil Nadu, est l'une des quatre grandes métropoles de l'Inde. Jusqu'à 1639 ce qui était un petit village de pêcheurs sur la côte de la baie du Bengale, est aujourd'hui la métropole la plus paisible et verte en Inde. Chennai possède de nombreuses attractions, y compris la belle plage de Marina, où les sables dorés sont caressées par les eaux bleues de la baie du Bengale. La ville a sa part de forts et de palais rappelant les touristes de son ancienneté.

Faits Chennai
•Zone de 174.00 sq. km
• Population 3,841,396 (1991)
• Niveau de la mer Altitude
• Langues tamoul et l'anglais
• STD code 044
• Le meilleur moment pour visiter Novembre au Février


Attractions touristiques à Chennai
Chennai, développé comme un poste de traite britanniques, et la plupart de l'architecture ici est comme une preuve de ce fait même. Marina Beach, s'étendait sur une superficie de 13 km, est la plus longue plage de secondes dans le monde. Le Fort Saint-George, construit en 1653, par le souverain colonial britannique est actuellement le secrétariat du gouvernement de l'État. Santhome cathédrale, construite autour de 14/15 siècle, est une autre construction coloniale à visiter. Le Temple Kapaleeshwar, le plus vieux temple de Chennai, consacré à seigneur Shiva. Parthsarthy temple est encore un important temple dans la ville consacré au Seigneur Krishna.

Attractions touristiques près de Chennai
Chennai peut aussi servir comme base pour des excursions pour visiter les lieux autour. Villes antiques comme le temple Tirupati et Mahabalipuram (dans l'Andhra Pradesh), l'artisanat traditionnel, comme faisant cantons Kanchipuram, et des plages dorées, comme Covelong sont quelques-unes des principales attractions pour être apprécié.
Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India