Voyage Chittaurgarh Inde

Agence De Voyage Francophone En Inde
Voyage En Inde >> Destinations >> Chittorgarh

Guide Complet à Chittorgarh Inde

Complet Guide de Voyage à Chittaurgarh en Inde L'emplacement de Chittaurgarh est dans le sud-est Rajasthan 120 km de Udaipur. Chittor était l'ancien capitale d'état de Mewar qui a été transféré plus tard à Udaipur en 15Th siècle. Le fort historique de Chittorgarh est un du plus grand dans le monde s'étendant fini de 15km. Le fort est jusqu'à en sa forme originale, qui vous reprend aux mémoires de 500 ans en arrière. En plus visitent au chittor fort vous pouvez rester dans des châteaux d'héritage près de chittaurgarh.

Comment s'Étendre ?
L'aéroport le plus proche est Udaipur qui est 90 km et est connecté par quatre voie express de voie. La même excursion de jour au fort chittaurgarh peut aussi être organisée d'udaipur. Aussi vous pouvez voir le chittorgarh fort tandis que sur votre voie de Jaipur à Udaipur et vice versa.

Quand visiter Chittaurgarh ?
Le fort est ouvert pendant l'année donc vous pouvez voyager à chittorgarh un temps. Puisque les jours sont comparativement chauds pendant des mois d'été préfèrent visiter le fort le matin ou après-midi dernière.

Logement Dans Chittor
à Chittaurgarh il y a très peu d'hôtels comme la plupart des touristes préfèrent rester dans Udaipur qui est à peine promenade en voiture de deux heures d'ici. Trvelers ont l'option tant d'heritage hotel que de l'hôtel moderne. Tout près chittor il y a des châteaux convertis dans des logements d'héritage, et ils organisent l'aventure diverse et des activités culturelles pour des touristes. Découverte Hotel dans Chittaurgarh

Chittaurgarh Fort
Chittorgarh fort est la place touristique le plus important ici. Vous pouvez visiter des palais, temples, mémoriaux et lacs à fort chittor. Si vous visitez le fort à votre propre, embauchez l'autopousse-pousse qui vous prendra autour du fort en chargeant d'INR 300. On cela conseille de prendre les guides de département touristiques qui sont disponibles au fort, ils vous diront l'histoire et les légendes associées avec Chittaurgarh fort. Le fort était le témoin aux centaines de batailles sanglantes, dans lequel des guerriers Rajput ont prouvé leur walour en se battant à leur dernier souffle, sans se soucier du résultat final. Padmini Palace dans le Chittaurgarh fort est la place où des milliers de femmes Rajput ont exécuté le suicide massif en se jetant dans le feu sacré. C'a été fait pour sauver leur honneur et aussi augmenter la morale de leurs hommes pendant la guerre. Entrez en contact avec notre planificateur de tour pour plus de détails sur le fort chittorgarh et planifier l'itinéraire avec la visite au fort chittaurgarh.
Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India