Annuaire complet de Voyage Coimbatore Inde

Agence De Voyage Francophone En Inde
Voyage En Inde >> Destinations >> Coimbatore

Guide Touristique Coimbatore En Inde

Complet Guide de Voyage à Coimbatore en Inde Situé dans les contreforts des Nilgiri, Coimbatore est une ville industrielle du Tamil Nadu. La ville, un important centre de fabrication de textile, est parfois appelé «Manchester du sud de l'Inde’. Il ya plus d'une centaine de fabriques de textiles de la région de Coimbatore en dehors de nombreuses unités de fabrication autres équipements d'ingénierie et des éléments électroniques. L'histoire de Coimbatore remonte à 2ème siècle après JC quand il était un petit village tribal appelé Kongunad. Le premier des Cholas début, Karikalan apporté Kongunad sous le contrôle de Chola. Le Chalukyas, Rashtrakutas, Hoysalas. Pandyas, et le Vijayanagar ont tous régné sur la ville. Britannique changé son nom à Coimbatore. La proximité de la ville dans les collines Nilgiri confère un climat agréable. Les étés sont chauds et les hivers sont doux. Coimbatore expériences pluies en Octobre-Novembre, provoquées par la mousson du nord-est.

Faits Coimbatore
• Zone de 105.60 sq. km
• Population 8,16,321
• Altitude 43,2 m au-dessus du niveau des mers
• Langues tamoul, anglais
• STD Code 0422
• Le meilleur moment pour visiter Décembre au Mars


Attractions touristiques à Coimbatore
Niché dans les ténèbres des Ghâts occidentaux et dotée d'un climat agréable tout au long de l'année, Coimbatore est l'un des lieux touristiques fascinants de l'Inde du sud. La ville a une gamme diverse de la flore et la faune et ses paysages est tachetée de magnifiques temples. La ville possède également une grande université agricoles. Quelques autres attractions incluent le parc de VOC, Marudhamalai Temple, Perur Temple et Forest College.

Attractions touristiques près de Coimbatore
Les places près de Coimbatore sont également des destinations touristiques intéressantes. La sérénité des lieux naturels, lieux pittoresques et le charme diversifié la faune tout. Quelqu'un populaires comprennent Annamalai Wildlife Sanctuary, Cascades Siruvania, Thirumoorthy temple et Bhavani. Il sert également de point de connexion vers les pays voisins du Kerala et Udhagamandalam (Ooty).
Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India