Voyage Kota Inde

Agence De Voyage Francophone En Inde

Guide Touristique Kota En Inde



Complet Guide de Voyage à Kota en Inde La ville de Kota est situé dans un centre de la région sud-est du Rajasthan une région très largement connu comme Hadaoli la terre des Hadas. Kota est situé le long des rives de la rivière Chambal. les lieux historiques et les temples sont entourés se avec des signes de développement moderne . Kota est sur un haut plateau en pente formant une partie du plateau de Malwa. Les collines du sud-est de fonctionner Mokandarra à l'axe nord-ouest de la ville. Il est à 36 km de Bundi. La ville de Kota était une fois la partie de l'ancien royaume Rajput de Bundi. Il est devenu un Etat séparé princière dans le 17ème siècle. Outre les nombreux monuments qui reflètent la gloire d'antan de la ville, Kota est aussi connue pour ses palais et ses jardins.

Principaux attraits de Kota

Chambel jardin
Le jardin luxuriant à Amar Niwas fait un pique-nique belle. Tout en absorbant l'ambiance du lieu, on peut profiter d'une promenade en bateau.

Umed Bhawan Palace
Umed Bhawan est l'un des plus beaux palais de Kota. Construit en 1009 par Maharao Umed Singh II de Kota. Ce palais a été conçu par Sir Swinton Jacob, qui a passé de nombreuses années dans le Rajasthan. La conception globale du palais est européenne. Il ya un salon Edwardian, une salle de billard et un jardin très bien aménagé qui entoure le palais. Il ya de longs couloirs, cour et sols en marbre italien.

Rao Madho Singh Ji Musée
Ce fut autrefois un palais et est nommé d'après le fils du chef de Bundi qui a été fait le premier dirigeant de Kota Etat par le empereur moghol Jehangir. Le musée est fermé le vendredi et les jours fériés Etat. Il donne un merveilleux aperçu de la gloire et l'histoire du lieu avec des peintures miniatures et armures anciennes sur l'affichage. Situé dans l'ancien palais, il abrite une riche collection de peintures Rajput de l'école Kota, sculptures exquises et autres antiquités précieuses. Le musée est la maison du trésor d'objets artistiques utilisées par les dirigeants de kota.

Haveli of Devtaji
Le Haveli belle Devta Shridharji est situé au milieu du marché occupée. Le Haveli est connue pour ses splendides fresques et les salles ornées de belles peintures murales.

Jag Mandir
Au milieu du lac pittoresque artificiel de Kishore Sagar construit en 1346 AD par le prince DherDeh de Bundi, se dresse le palais enchanteur peu de Jag Mandir. Les eaux turquoises autour du monument de grès rouge améliore sa beauté. Bateaux-rides peut être apprécié dans le lac. Le Bagh Keshar célèbre pour ses cénotaphes royaux se trouve dans le voisinage.
Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India