Annuaire Complet de Voyage Nainital Inde

Agence De Voyage Francophone En Inde

Guide Touristique Nainital En Inde

Complet Guide de Voyage à Nainital en Inde Nainital est une station de montagne glorieuse pour le tourisme dans l'Uttaranchal. Il est de 336 km de Delhi. Quel a été découvert par Lord Barron, un Anglais en 1841. Il est entouré par des montagnes sur trois côtés. La première est Naina (2615 mètres), le second est Deopatha (2438 mètres) et le troisième est Ayarpatha (2278 mètres). Naina est la plus haute montagne parmi les trois.

Principaux attraits de Nainital

Naini lac (Nainital)
Nainital est nommé pour sa belle Naini lac et il est la base pour le tourisme à ici. Ce lac est appelé Naini parce qu'elle ressemble à la forme des yeux. Ce lac est célèbre parmi les visiteurs, les touristes et les amoureux de la nature pour le yachting et la navigation de plaisance. La zone d'extrémité sud du lac est appelé Tallital et la zone d'extrémité nord est appelée Mallital. Les deux régions ont des jolis cottages, hôtels de luxe, villas, restaurants, la nourriture jones, les centres commerciaux, les salons de jeux et des boutiques de luxe.

Naina Peak
Naina pic, qui est également connu comme Cheena Peak est le pique-nique le plus favori de Nainital. Sa hauteur est 2612meaters. Il est à 6 km de Nainital. Nous pouvons facilement voir l'Himalaya neige garbing, zones planes, ville Nainital et sa localité.

Naina Devi Temple
Naina Devi Temple est situé sur la rive nord du lac Naini. La déesse qui préside de ce temple est “Maa Naina Devi”.

Voir la neige dans Nainital
Voir la neige est située sur la colline de Sher-Ka-Danda. Ropeway est utilisé pour visiter cette crête. De Neige Voir on peut voir les vues saisissantes de Trisul, Nanda Devi-et Nanda Kot picore.

Kilburi Colline ( Nainital )
Kilburi est 13kms loin de la ville principale Nainital. Il est le seul endroit d'où vous pouvez trouver vue des yeux de l'oiseau à la recherche du lac Naine. Il fait très froid et de la zone pacifique. On peut trouver le point de vue proche Himalaya à partir de là.

Cave jardin
Il ya de nombreuses attractions dans un Nainital d'entre eux est 'Jardin Cave'. Il est situé au Malli Tal. Le jardin dispose de six petites grottes avec des formes de tigre, panthère, porc-épic, etc, et une fontaine musicale d'exploitation au cours de la meilleure saison. Ce jardin est la meilleure option pour amener les enfants s'intéressent à la nature et prend un goût d'explorer les choses.

Bhimtal lac
Bhimtal est de 25 kms loin de Nainital. Les cinq Pandavas célèbres de ‘Mahabharata’ est venu là-bas et l'un d'eux nommé "Bhim" tué un démon sur ce pleace. Donc, il est appelé Bhimtal.

Naukuchia lac
Il est de 4 kms forme Bhimtal. Ce lac est appelé ainsi en raison de ses neuf coins. On peut y jouir de la navigation de plaisance et kayak activité. C'est un endroit idéal pour se détendre et de passer vos vacances.
Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India