Annuaire complet de Voyage Orchha Inde

Agence De Voyage Francophone En Inde

Guide Touristique Orchha En Inde

Complet Guide de Voyage à Orchha en Inde Grandeur Orchha a été capturée dans la pierre, figée dans le temps, un riche héritage aux âges. Dans cette ville médiévale, la main du temps a reposé à la légère et les palais et les temples construits par ses dirigeants Bundela dans les 16ème et 17ème siècles conserver une grande partie de leur perfection primitive.
Orchha a été fondée au 16ème siècle par le chef Bundela Rajput, Rudra Pratap, qui ont choisi cette bande de terre le long du fleuve Betwa comme un site idéal pour son capital. Parmi les dirigeants successifs, le plus notable a été Raja Bir Singh Ju Deo qui a construit l'exquise Jehangir Mahal, un palais à plusieurs niveaux couronnée par chhatris gracieuses. D'ici la vue des clochers du temple flambée et les cénotaphes est spectaculaire.

Principaux attraits de Orchha

Jehangir Mahal
Construit par Raja Bir Singh Deo dans le 17ème siècle pour commémorer la visite de l'empereur Jehangir à Orchha. Ses lignes de force sont contrebalancés par chhatris délicats et de travail en treillis, l'ensemble de convoyage un effet d'une extraordinaire richesse.

Raj Mahal
Situé à droite du quadrilatère, ce palais a été construit au 17ème siècle par Madhukar Shah, le prédécesseur profondément religieuse de Bir Singh Ju Deo. Les extérieurs lisses, couronné par chhatris, céder la place à l'intérieur avec des peintures murales exquises, hardiment coloré sur une variété de thèmes religieux.

Rai Parveen Mahal
Poétesse et musicien, Rai Parveen était l'amant magnifique de Raja Indramani (1672-76) et a été envoyé à Delhi sur les ordres de l'empereur Akbar, qui a été captivé par sa. Elle impressionna tellement le Grand Moghol à la pureté de son amour pour Indramani qu'il a envoyé son retour à Orchha. Le palais construit pour elle est un peu, structure de brique à deux étages conçu pour correspondre à la hauteur des arbres dans les environs, de superbes jardins paysagers de Anand Mahal, avec ses parterres de fleurs et octogonales développer le système d'approvisionnement en eau. Skillfully niches sculptées permettre à la lumière dans le Mahal, qui dispose d'une salle principale et des chambres plus petites.
Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India