Annuaire Complet de Voyage Trivandrum Inde

Agence De Voyage Francophone En Inde
Voyage En Inde >> Destinations >> Trivandrum

Guide Touristique Trivandrum En Inde

Complet Guide de Voyage à Trivandrum en Inde Thiruvananthapuram (anciennement Trivandrum), la capitale de l'Etat indien du Kerala, se trouve sur la côte sud-ouest de l'Inde. L'endroit est bien relié à la plupart des autres grandes villes de l'Inde par le rail, route, air et du réseau. La ville tire son nom de Thiru Anantha Puram, ce qui signifie que la ville de Anantha. En fait, Anantha est la divinité dans le temple Sree Anantha Padmanabhaswami, une étape majeure de la ville croyait être plusieurs milliers d'années. La légende veut que les commerçants venus de Thiruvananthapuram aussi loin que 190 AD pour les épices, santal et d'ivoire. Il était au 18e siècle que Thiruvananthapuram tourné en évidence quand les rois d'autrefois de l'Etat, puis Travancore ont transféré leur capitale à partir de Thiruvananthapuram Padmanabhapuram. Après l'indépendance de l'Inde, la ville devint la capitale du Kerala. La proximité de la ville à la mer lui donne un climat agréable tout au long de l'année si les étés peuvent tourner un peu chaud avec la température maximale allant parfois jusqu'à 36,2 ° C. La mousson dure ici, de Mai à Novembre.

Faits Trivandrum
• Zone de 141.53 sq. km
• Population 6,99,872
• Altitude 152 mètres d'altitude
• Langues Malayalam et en anglais
• STD Code 0471
• Le meilleur moment pour visiter Septembre-Mai


Attractions touristiques à Trivandrum
L'ancien temple de Sri Padmanabhaswamy est l'une des principales attractions de la ville de Thiruvananthapuram. Se déplacer dans la ville et vous obtenez de voir différents endroits pittoresques outre les aperçus du passé de la ville. Certaines des attractions qui sont à ne pas manquer sont le musée Napier, Sri Chitra Art Gallery, le zoo, Observatory Hill, Science et Technologie, et Musée Chacha Nehru enfants.

Attractions touristiques autour de Trivandrum
Excursions près de Thiruvananthapuram vous emmener dans des endroits qui ne sont pas seulement célèbre, mais dans l'état dans tout le pays. Kovalam, 16 km au départ de Thiruvananthapuram, est une plage de renommée internationale. Vous pouvez également visiter Varkala, une station balnéaire tranquille, en dehors de Kanyakumari, un lieu célèbre pour ses plages ainsi que des temples. Les autres attractions incluent Padmanabhapuram Palace, Ponmudi, Aruvippuram et Neyyar Dam.
Réserver Voyage
 
Voyage au Rajasthan
Voyage Inde du Nord
Voyage Inde du Sud
© All Rights Reserved La Alliance Travel - India